Nous sommes un guichet unique offrant un soutien ciblé en logistique administrative aux entrepreneurs permettant le développement de leur entreprise et l'atteinte de leurs objectifs.

Demandez-nous comment nous pouvons vous aider.


La dureté du mental...

La dureté du mental...

La prospérité entrepreneuriale

Vous voulez savoir ce qui distingue l’entrepreneur prospère des entrepreneurs « wannabe »?

↓↓↓

En effet, ce n’est pas de l’argent, ou des idées brillantes, ou même des amis puissants.

Toutes ces choses (et plus) sont agréables à avoir, mais elles ne sont pas une condition requise pour avoir du succès. Ce qui est nécessaire, cependant, c’est une bonne attitude. Sans l’état d’esprit approprié, vous serez en constante bataille contre vous-même et c’est épuisant.

  • Vous vous permettrez de croire que vos idées ne sont pas bonnes.

  • Vous resterez convaincu que vous n’êtes pas assez intelligent.

  • Vous serez certain que quelqu’un d’autre avant vous l’a fait mieux.

Et avant que vous ne le sachiez, vous aurez abandonné sans avoir lancé votre nouveau programme, avant d’avoir approché un nouveau partenaire ou avant même d’avoir écrit ce fameux livre qui vous tient pourtant à cœur. En un rien de temps, vous serez de retour à votre travail ordinaire, investissant vos efforts et vos idées sur l’entreprise de quelqu’un d’autre parce que vous n’avez pas la confiance en vous pour créer la vôtre.

Mais un simple changement d’état d’esprit peut faire toute la différence. Sachez que vous êtes assez!

Ne laissez jamais la peur prendre le contrôle de votre vie.

Trop d’entrepreneurs potentiels pensent en termes de pénurie au lieu d’avoir une approche proactive. Plutôt que de vous dire que vous n’avez pas les moyens d’engager une assistante virtuelle (moi!) ou de travailler avec un coach, essayez de recadrer votre approche.

Éviter de vous dire : « Je ne peux pas me permettre d’assister à cet événement », demandez-vous plutôt : « Comment puis-je gagner l’argent nécessaire pour investir dans ce voyage? »

Ne pensez pas : « Je dois tout faire moi-même parce que je ne peux pas me permettre d’engager une adjointe virtuelle », rappelez-vous qu’en déléguant certaines tâches intensives en travail, vous dégagerez du temps que vous pourrez investir dans vos clients et, par le fait même, au développement de votre entreprise.

En faisant une réinitialisation complète de votre mode de penser, vous transformerez cette conversation intérieure négative en solutions positives qui vous aideront à devenir l’entrepreneur que vous pouvez être!

Build your own dreams, or someone else will hire you to build theirs.

— Farrah Gray

Construisez un empire... pas un autre emploi!

Construisez un empire... pas un autre emploi!

Petit traité de latin

Petit traité de latin

0